Menu
Jeunesfooteux
2 Octobre 2022 13:40 - écrit par

PSG - Mercato : encore une bonne nouvelle pour le Paris-SG dans le dossier N'Golo Kanté (Chelsea) ?



Le PSG peut se frotter les mains. Comme expliqué plusieurs fois dernièrement, le club parisien espère se pencher sur N'Golo Kanté en fin de saison, dont la prolongation à Chelsea est loin d'être faite.

On a d'ailleurs de plus en plus mal à l'imaginer au vu des derniers mois compliqués de Kanté et des sous-entendus de ses supérieurs. Si Thomas Tuchel avait été très clair en août sur son avenir, il ne devrait pas avoir cette fois-ci divergences d'opinions entre lui et ses anciens propriétaires.
 

Le néo-propriétaire de Chelsea veut rajeunir l'effectif, et Kanté a 32 ans...

Le site italien Tutto Mercato Web a affirmé cette semaine que Todd Boehly, le propriétaire des Blues, voulait un projet mené par des joueurs plus jeunes.

Des jeunes comme Conor Gallagher sont amenés à prendre le pouvoir au milieu de terrain. Or non seulement N'Golo Kanté a 32 ans mais il n'est pas du tout dans la forme de sa vie.

Même si le site ne dit pas si Kanté fait définitivement partie des indésirables, il n'incarne pas l'avenir à son âge. Pour rappel, il arrive en fin de contrat cette saison et touche un salaire XXL. Une nouvelle qui ravira le Paris-SG, toujours intéressé par le champion du monde français.

La concurrence avec les autres cadors n'est pas à exclure comme la Juventus Turin qui devrait rester à l'affût. Ou...Chelsea si l'un des meilleurs milieux de terrain de sa génération, de retour à l'entraînement, signe un nouveau retour fracassant sur le restant de la saison !