Menu
22 Janvier 2020 08:50 - écrit par Rédaction JF

PSG - Mercato : les parents de Cavani taclent les dirigeants du Paris SG !

Mercato PSG : Edinson Cavani veut rejoindre l' Atlético de Madrid, ses parents confirment


Chouchou du Parc des Princes et meilleur buteur de l'histoire du PSG, Edinson Cavani va t'il quitter le Paris SG en froid avec les dirigeants parisiens ?




Edinson Cavani : attaquant international uruguayen du PSG
Edinson Cavani : attaquant international uruguayen du PSG
En fin de contrat en juin prochain au PSG, Edinson Cavani ne souhaite pas prolonger son contrat au Paris SG. Relégué sur le banc des remplaçants depuis l'arrivée de Mauro Icardi, l'attaquant Uruguayen qui a du mal à encaisser cette situation, a émis le souhait de quitter Paris lors du mercato d'hiver. 

Convoité par Chelsea et surtout l' Atlético de Madrid, Edinson Cavani a même fait l'objet d'une offre des Colchoneros. Une offre jugée trop faible par les dirigeants du PSG. Une situation de blocage qui commence sérieusement à agacer l'ex attaquant de Naples ainsi que ses proches. 

Edinson Cavani traité injustement par le PSG

Invité au micro de l'émission El Chiringuito à s'exprimer au sujet de l'avenir de son fils, Luis Cavani, père d' Edinson, a confirmé les contacts avec l' Atlético de Madrid, et glissé un tacle aux dirigeants du Paris SG

"C’est un joueur qui a besoin de jouer et aujourd’hui, il ne joue que quatre minutes ou six minutes par match. Le PSG le traite injustement. (...) Je pense qu’il y a de grandes chances qu’il aille à l’Atlético, l’option tiendra toujours en juin. Il y a beaucoup d’autres équipes mais quand on a donné sa parole à une équipe, on la respecte. Si demain, il est libre et que l’Atéltico le suit encore, je pense qu’il y signera" a t'il déclaré. 

Divorce consommé entre Edinson Cavani et le PSG




Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live