Menu

PSG - Mercato : trois joueurs disent non à Leonardo, gros coup dur pour le Paris SG !


PSG MERCATO : trois joueurs disent non à Leonardo, gros coup dur pour le Paris SG !


2 Avril 2022 00:10 - écrit par Rédaction JF


Déjà éliminé de la Ligue des Champions et de la Coupe de France, le PSG, pourtant emmené par son incroyable MNM composée de Kylian Mbappé ainsi que Neymar et Lionel Messi, vit l'une de ses pires saisons sous l'ère QSI, et ce malgré le gros Mercato qui avait été réalisé par Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi l'été dernier au Paris SG avec les signatures de La Pulga, mais aussi de Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma, Achraf Hakimi, Nuno Mendes et Georginio Wijnaldum.

Sans surprise, le prochain marché des transferts s'annonce déjà très mouvementé du côté du PSG, où plusieurs départs seront à prévoir et qui cibleraient déjà des joueurs comme Paul Pogba (Manchester United), Ousmane Dembélé (FC Barcelone) ou encore Lucas Paqueta (Lyon) et Antony (Ajax Amsterdam).

Mais selon les dernières rumeurs Mercato, trois joueurs auraient dit non à Leonardo et au Paris Saint-Germain en dépit des gros contrats qui leur auraient pourtant été proposé par QSI...

En effet, deux joueurs de Chelsea, à savoir N'Golo Kanté et Antonio Rüdiger, auraient gentiment recalé le PSG et son directeur sportif brésilien, comme l'ont annoncé plusieurs médias anglais cette semaine. Mais pas que...

D'après les informations de nos confrères de But Football Club, le Paris SG aurait proposé un salaire annuel d'environ 7 millions d'euros à Milan Skriniar (27 ans), qui est actuellement sous contrat jusqu'en juin 2023 avec l'Inter Milan avec qui il a inscrit trois buts en 26 matchs de Serie A cette saison sous les ordres de Simone Inzaghi.

Mais toujours d'après le média français, Milan Skriniar aurait également repoussé les approches de Leonardo et le défenseur central de l'équipe nationale de la Slovaquie devrait finalement prolonger son bail de trois années supplémentaires avec les Nerrazzurri.

Gros coup dur pour le Paris SG et Leonardo, donc, dans les dossiers N'Golo Kanté et Antonio Rüdiger (Chelsea), puis maintenant avec celui de l'international slovaque Milan Skriniar (Inter Milan) !




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.