Menu
5 Septembre 2019 09:05 - écrit par Rédaction JF

PSG - Mercato : un été très agité pour Thomas Meunier




Mercato PSG : Meunier était sur le départ
Mercato PSG : Meunier était sur le départ
Convoité par plusieurs formations européennes dont la Juventus, l 'AS Rome et surtout le FC Valence, Thomas Meunier est finalement resté au PSG. Invité par la RTBF à s'exprimer au sujet de cet été agité, le latéral droit belge du Paris SG s'est livré sans filtre.

Mercato PSG : Meunier avait des offres concrètes

Titularisé à 19 reprises la saison dernière en Ligue 1, Thomas Meunier ne disposera pas forcément de plus de temps de jeu cette saison, malgré le départ de Daniel Alves. En effet l’entraîneur du PSG, Thomas Tuchel, semble vouloir faire confiance au jeune Colin Dagba. Une situation qui aurait donc pu amener Thomas Meunier à plier bagages.

Convoité par de grosses formations européennes, l'international belge a confié avoir reçu des propositions intéressantes. Toutefois les diverses parties n'ont pu s'entendre financièrement.

« C’était une période intense, avec pas mal d’intérêts et de discussions. J’aurais pu partir, mais ça ne s’est pas fait. Que ce soit de la part du club ou de la mienne, il y avait des discordances. Tout n’était pas rassemblé à 100% pour que ça fonctionne » a déclaré Meunier au média Belge.





              






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live