Menu
5 Septembre 2019 09:35 - écrit par Rédaction JF

OM, FC Nantes - Rongier : Eyraud répond aux attaques de Kita




OM : Eyraud zen face aux critiques de Kita
OM : Eyraud zen face aux critiques de Kita
Transféré du FC Nantes à l' Olympique de Marseille, 24 heures après la fin du mercato, Valentin Rongier aura réussi à faire plier Waldemar Kita. Toutefois le président des Canaris a préféré pointer du doigt l'attitude des dirigeants de l' OM, plutôt que de critiquer son ex capitaine.

"À un moment donné, Marseille nous a quand même un peu manqué de respect. Ce n’est pas comme ça qu’on fait. Je comprends qu’on puisse voir le joueur avant, s’il veut venir négocier certaines choses. Mais pas de cette façon. Ce n’est pas sérieux. Ça met en difficulté tout le monde" a déclaré Kita dans les colonnes de L'Equipe.

Mercato OM, FC Nantes : Eyraud n'entre pas dans le jeu de Kita

Présent mercredi en conférence de presse lors de la présentation de Valentin Rongier, le président de l' Olympique de Marseille, Jacques-Henri Eyraud, n'a pas voulu jouer le jeu de la surenchère. En effet le dirigeant de l' OM a balancé un discours politiquement correct, pour répondre aux attaques de son homologue du FC Nantes, Waldemar Kita.

" Je ne vais pas rentrer dans une querelle de deux dirigeants, ce n’est pas ce qu’on attend de nous. On montre du respect à tous nos interlocuteurs quand on discute, c’est un moment difficile quand son capitaine quitte le navire, ça nous arrive à tous, je ne vais pas entrer dans ce type de querelle." a déclaré Eyraud.




              






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live