Menu

PSG - Mercato : une improbable piste pour renforcer l'attaque du Paris SG ?


5 Juillet 2020 11:29 - écrit par Rédaction JF


Allan Saint-Maximin convoité par le PSG ?

Avec les départ d'Edinson Cavani et Eric Choupo-Moting (qui a très peu joué), le PSG se doit de recruter un élément offensif lors du mercato d'été. Si pour l'heure aucune tendance se dégage à ce sujet, le Daily Mail a balancé (difficile de dire autrement) un nom plutôt surprenant. 

En effet, le média anglais affirme que le Paris SG s'intéresserait à Allan Saint-Maximin. Arrivé l'été dernier à Newcastle pour 18 millions d'euros en provenance de l'OGC Nice, l'ailier de 23 ans a réalisé une saison très intéressante chez les Magpies avec 4 buts et 7 passes décisives au compteur.

Homme fort du club Anglais depuis le "restart", Saint-Maximin est visiblement dans les papiers d'autres formations de Premier League. Toutefois l'entraîneur de Newcastle, Steve Bruce, n'imagine pas une seule seconde se séparer de son attaquant cet été.
"Il n’y a aucune chance de voir Allan partir. Aucune chance. Je ne fixerai aucun prix pour Allan. C’est probablement le meilleur rapport qualité-prix chez les recrues en Premier League. Quand vous regardez ce qu’il a fait pour nous, c’est probablement la recrue de l’année. Il a des qualités uniques." a déclaré Steve Bruce. 
Que Steve Bruce se rassure, Allan Saint-Maximin bien que talentueux, n'est pas le profil de joueur recherché par le PSG pour renforcer son secteur offensif. En effet, le Paris SG recherche une doublure pour Mauro Icardi et un pendant un Angel Di Maria sur le côté gauche. Ce qui ne cadre pas vraiment avec le profil de Saint-Maximin qui ressemble plus à un Neymar.

==> Pour suivre toute l'actu Mercato du Paris SG, cliquez ici : PSG - Info !