Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG : Messi, Neymar, Mbappé... un deal incroyable à 70M€ se précise au Paris SG !


8 Août 2021 07:40 - écrit par Rédaction JF


Victorieux dans la douleur sur le terrain de Troyes pour le compte de la première journée de Ligue 1 grâce à des buts signés Achraf Hakimi et Mauro Icardi, le PSG, emmené par Kylian Mbappé ou encore Georginio Wijnaldum, était toutefois privé de Neymar et de Sergio Ramos pour cette rencontre face à l'ESTAC. 

Mais ce match n'était clairement pas la priorité des supporters parisiens ce samedi, qui rêvent tous de l'arrivée de Lionel Messi, qui n'a finalement pas prolongé avec le Barça, du côté du Paris SG... et à vrai dire, comme le club parisien entraîné par Mauricio Pochettino, déjà emmené par Neymar ou encore Kylian Mbappé et Marquinhos, a déjà officialisé les arrivées de plusieurs stars internationales sur ce Mercato  estival (Sergio Ramos, Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Gianluigi Donnarumma), on se dit que rien ne semble impossible cet été du côté du PSG...

Et à en croire les informations de nos confrères de Canal +, Lionel Messi aurait bien donné son accord pour rejoindre Neymar et Kylian Mbappé au PSG... qui aurait quant à lui trouver un terrain d'entente avec le père et agent de la désormais ex-star du Barça pour les conditions du futur contrat de La Pulga ! Incroyable mais vrai...
 

Lionel Messi va faire ses adieux au Barça... et signer au Paris Saint-Germain ?

En plus des joueurs parisiens, de nombreux salariés du club de la capitale auraient déjà été mis au courant de la signature imminente de Lionel Messi au PSG afin de préparer au mieux son arrivée (on parle d'une présentation officielle sur La Tour Eiffel...). Un contrat de deux saisons avec un salaire net annuel de 35 millions d'euros, avec une année supplémentaire en option, devrait très prochainement être paraphé par l'ancien international argentin du Barça du côté du Paris Saint-Germain (soit une opération totale estimée à 70M€ hors charges).

La Pulga devrait d'ailleurs faire officiellement ses adieux au FC Barcelone ce dimanche, et s'exprimait sur son avenir à midi. Tous les fans du PSG ont déjà hâte l'écouter... Affaire à suivre !






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live