Menu

PSG : Moïse Kean trop cher, le Paris SG a déjà trouvé une autre solution !



Alors que le PSG souhaite conserver Moïse Kean, Everton se montre toujours très gourmand sur ce dossier et la concurrence de la Juventus Turin ne va pas arranger les affaires de Leonardo et du Paris SG. C'est pourquoi une autre solution serait déjà envisagée en interne par le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi, où évolue Neymar et Kylian Mbappé.

11 Juillet 2021 21:40 - écrit par Rédaction JF


Si le PSG de Neymar et Kylian Mbappé a frappé (très) fort en ce début de Mercato estival avec déjà quatre recrues XXL (Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma), Nasser Al-Khelaïfi aimerait encore recruter un milieu de terrain sur ce marché des transferts.

Le Paris SG, qui avait également ciblé Eduardo Camavinga (Stade Rennais), aurait fait de Paul Pogba, qui vient de rentrer dans sa dernière année de contrat avec Manchester United, sa priorité pour cet été, mais Leonardo souhaiterait également boucler le transfert définitif de Moïse Kean.

Et si les négociations avec Everton semblaient avancer dans le bon sens, Everton se montrerait de plus en plus gourmand étant donné les gros moyens financiers dont disposent le PSG (qui a déboursé 71M€ pour recruter Achraf Hakimi). Les Toffees réclameraient 34 millions d'euros pour laisser filer leur jeune attaquant international italien. Un montant jugé excessif par le Paris Saint-Germain, qui aurait désormais une autre idée en tête...

Kalimuendo va avoir sa chance avec le Paris Saint-Germain !

De retour au PSG après un prêt très réussi du côté du Racing Club de Lens avec sept buts et cinq passes décisives au compteur en Ligue 1 lors du dernier exercice, Arnaud Kalimuendo (19 ans) pourrait se faire une belle place dans la rotation de l'effectif du Paris SG, sous les ordres de Mauricio Pochettino, pour la saison à venir, à en croire les informations de nos confrères de RMC Sports.

Une bonne nouvelle pour le jeune et très prometteur attaquant de l'Equipe de France Espoirs, qui a vraiment montré de très belles choses durant son prêt au RC Lens. Affaire à suivre pour Arnaud Kalimuendo !