Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC - Mercato : Les Dogues en pole sur une belle piste à 17M€ ?


Si Olivier Létang et Lille OSC ont déjà pris des renseignements sur Robin Olsen (AS Rome, Suède) ou encore Dominik Livakovic (Dinamo Zagreb, Croatie), le LOSC se serait également positionné sur un autre joueur qui a disputé l'Euro pour son Mercato.

11 Juillet 2021 20:40 - écrit par Rédaction JF


Cody Gakpo (PSV) ciblé par Lille OSC !

Ailier gauche, également capable d'évoluer à la pointe de l'attaque, Cody Gakpo (22 ans) serait dans les petits papiers du LOSC sur ce Mercato estival. Auteur de 11 buts et 3 passes décisives avec le PSV Eindhoven en Eredivisie, l'international néerlandais aurait la cote durant ce marché des transferts.

En effet, à en croire les informations de Voetbal International, Cody Gakpo intéresserait bien Lille OSC, mais aussi deux autres formations de Ligue 1 (OM, OL), sans oublier le grand Bayern Munich... 

Toujours selon le média basé aux Pays-Bas, ce serait bien le LOSC qui serait en pole sur ce dossier. Sous contrat avec le PSV Eindhoven jusqu'en juin 2025, celui qui vient de disputer l'Euro 2020 avec les Oranje serait estimé à au moins 17M€ par sa direction. Affaire à suivre pour Olivier Létang et les Dogues !