Menu

PSG : Newcastle veut recruter deux joueurs du Paris SG !



8 Octobre 2021 21:40 - écrit par


Mauro Icardi et Keylor Navas dans le viseur de Newcastle

PSG : Newcastle veut recruter deux joueurs du Paris SG !
Ce jeudi, le Fonds souverain d'Arabie Saoudite a officiellement racheté le club anglais de Newcastle. Ce rachat tombe très bien pour Newcastle puisqu'ils sont 19ème de Premier League et vont devoir se renforcer cet hiver s'ils ne veulent pas subir une nouvelle relégation. Le club s'est fait racheter pour 352 millions d'euros. Amanda Staveley, la nouvelle copropriétaire du club a annoncé la couleur dès son arrivée, ses ambitions sont claires : rejoindre très rapidement le PSG ainsi que Manchester City parmis les clubs les plus riches et attrayants du football européen.

"Bien sûr, nous avons les mêmes ambitions que Manchester City et le PSG en termes de trophées, c'est vrai, mais cela prendra du temps. Oui, nous voulons gagner la Premier League d'ici cinq à dix ans. Cette prise de contrôle est extrêmement transformatrice. Nous voulons voir des trophées. Mais pour cela, nous avons besoin d'investissements, de temps, de patience et de travail d'équipe", a déclaré la nouvelle copropriétaire des Magpies.

Dès le mois de janvier, les dirigeants de Newcastle souhaitent déjà frapper un grand coup. En effet, leur idée serait de faire venir deux joueurs du Paris Saint-Germain. Selon Fichajes, ces deux joueurs sont Mauro Icardi ​ainsi que Keylor Navas. Avec la forte concurrence au PSG, Mauro Icardi ne joue que très peu cette saison, et le club parisien souhaite le vendre depuis cet été. Ce qui bloquait les clubs pour recruter le buteur argentin, c'était surtout son énorme salaire (8 millions d'euros annuel), un salaire qui n'a pas l'air de déranger les dirigeants des Magpies.

Pour Keylor Navas, le gardien titulaire du PSG depuis son arrivée en 2019, doit désormais faire face à une grosse concurrence. En effet, le PSG a recruté Gianluigi Donnarumma afin d'assurer le futur pour le poste de gardien. Reste à savoir si le costaricien est prêt à quitter la capitale pour rejoindre le nouveau riche du football anglais.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur