Menu

PSG : Neymar, Mbappé, Icardi, Cavani, Quizz Foot, revivez le live de Loïc Jégo !


Emission PSG - Paris Saint-Germain : le cas Neymar au Paris SG, Kylian Mbappé doit-il être associé à Edinson Cavani ou Mauro Icardi ? Marquinhos et Keylor les deux "vrais" leaders du club parisien entraîné par Thomas Tuchel ? Et pour terminer le fameux Quizz Foot et Mercato... revivez le Live de Loïc Jégo !

21 Mars 2020 04:55 - écrit par Rédaction JF


PSG : Neymar leader du PSG malgré lui ? Kylian Mbappé associé à Cavani ou Icardi au Paris SG ?

PSG : Kylian Mbappé, Neymar.. émission Paris SG !
PSG : Kylian Mbappé, Neymar.. émission Paris SG !
Le PSG - Paris Saint-Germain restait un solide leader de la Ligue 1, avec douze points d'avance sur l' OM - Olympique de Marseille, avant la suspension de la compétition en raison de l'épidémie grandissante du Coronavirus en France.

Neymar et Kylian Mbappé représentent à eux deux un total de 31 buts et 13 passes décisives pour le Paris SG en L1 et 8 buts et 7 passes décisives en Ligue des Champions avec le club parisien, présidé par Nasser Al-Khelaïfi et dirigé par Leonardo. De très belles statistiques, mais ces chiffres reflètent-ils vraiment la réalité ?

 

Arrivé au PSG lors du dernier Mercato en provenance de l' Inter Milan sous forme de prêt avec option d'achat, Mauro Icardi (27 ans) avait réalisé des débuts tonitruants avec le Paris SG mais depuis, l'attaquant international argentin (8 sélections / 1 but), représenté par sa femme et agent Wanda Nara, est en guerre actuellement avec Thomas Tuchel et le staff du Paris Saint-Germain, qui lui reprocheraient, entre autres, un manque d'implication et de sérieux lors des séances d'entraînements, comme l'a révélé Paris United.

Du coup, c'est Edinson Cavani (ciblé par l' Atlético Madrid, Manchester United ou encore le SSC Naples pour le prochain Mercato), qu'on avait quasiment condamné sur la première moitié de saison bien qu'il soit le chouchou du Parc des Princes, qui occupe désormais la pointe de l'attaque du PSG aux côtés des Neymar, Kylian Mbappé ou encore Angel Di Maria lors des dernières rencontres, y compris pour Paris SG - Borussia Dortmund en huitième de finale retour de la Ligue des Champions.

Alors, Neymar est-il un leader "par défaut" au PSG ? Quid de Marquinhos ou encore Keylors Navas (recruté au Mercato cet été en provenance du Real Madrid) ? Kylian Mbappé a-t-il vraiment progressé par rapport à la saison passée au Paris SG ? Mauro Icardi ou Edinson Cavani : qui préférez-vous voir titulaire à la pointe de l'attaque du Paris Saint-Germain ?

Revivez l'émission spécial PSG de Loïc Jégo et participez au Quizz Foot sur ce Live ! Enjoy !








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live