Menu

PSG : Neymar, une nouvelle inquiétante pour le Paris Saint-Germain !



10 Décembre 2021 11:40 - écrit par Rédaction JF


Privé de Neymar ou encore Sergio Ramos, le PSG s'est facilement imposé face au FC Bruges en Ligue des Champions, mardi soir, sur la pelouse du Parc des Princes, grâce à deux doublés signés Lionel Messi et Kylian Mbappé (4-1). De bon augure pour le Paris Saint-Germain avant la réception de l'AS Monaco en Ligue 1 ce dimanche.

Sorti sur blessure lors de la rencontre entre l'ASSE - AS Saint-Etienne et le PSG, le 28 novembre dernier au Stade Geoffroy-Guichard, suite à un tacle non maîtrisé de Yvann Maçon, Neymar (29 ans) souffre toujours d'une grosse entorse de la cheville gauche.

L'ancien brésilien Nenê, qui était présent dans les tribunes du Parc des Princes pour Paris SG - FC Bruges au côté de la superstar de l'équipe nationale du Brésil et du club parisien, a donné quelques nouvelles plutôt inquiétantes de l'ancienne star du FC Barcelone, au micro de nos confrères de RMC Sport : 

"Actuellement, il n'est pas heureux et il traverse une période très difficile. Il m'a dit qu'il a encore très mal à la cheville. Mais j'essaye de le soutenir, d'être avec lui, de lui dire de rester positif et que ça va passer. Il va revenir dans un mois et demi normalement. En tout cas, il travaille dur pour revenir le plus vite possible".

Initialement, le retour de Neymar avec le PSG était prévu pour mi-janvier. Mais les propos tenus par Nenê laissent penser qu'on pourrait de ne pas revoir l'international brésilien de retour sur les terrains avant au moins février... Une nouvelle inquiétante donc, pour le Paris Saint-Germain ?