Menu

PSG, OGC Nice - Mercato : forcing des Aiglons pour un joueur du Paris SG !

Mercato PSG : l' OGC Nice pense à Julian Draxler



Désireux de renforcer son animation offensive, l' OGC Nice qui affrontera le TFC ce samedi soir, s'intéresse de près à un milieu offensif du PSG.

21 Décembre 2019 08:50 - écrit par Rédaction JF



Actuellement 13ème de Ligue 1, l' OGC Nice qui recevra le Toulouse Football Club ce samedi, réalise une première partie de saison que l'on pourrait qualifier de très moyenne, compte tenu du mercato d'été assez ambitieux. Même si la situation est loin d'être inquiétante, puisque le quatrième Rennes n'est qu'à six points, les Aiglons vont chercher à se renforcer significativement lors du mercato d'hiver afin de raccrocher au plus vite le bon wagon.

D'après des informations de RMC Sport, l'un des joueurs convoités par Nice évolue actuellement au PSG. En effet, l'entraîneur des Aiglons, Patrick Vieira, aurait un gros faible pour Julian Draxler. Éloigné des terrains une bonne partie de la première partie de saison suite à une blessure à la voûte plantaire, le polyvalent milieu de terrain allemand n'est apparu qu'à 5 reprises en championnat depuis le mois d'août. 

Ne faisant clairement pas partie du onze type de Thomas Tuchel, Julian Draxler reste tout de même apprécié par le coach du PSG. Sous contrat jusqu'en 2021 au Paris SG, l'ex joueur de Wolfsburg aimerait bien prolonger son bail dans le club de la capitale - une vision pas forcément partagée par le directeur sportif parisien, Leonardo

PSG : Julian Draxler trop cher pour l' OGC Nice

L' OGC Nice souhaiterait donc profiter de cette situation d'incertitude pour tenter d'enrôler Julian Draxler. Reste à savoir si les dirigeants niçois auront les moyens financiers pour attirer l'international allemand. En effet, Draxler dispose d'un confortable salaire de 7.5 millions par saison, et ne sera probablement pas cédé pour moins de 40/50 millions d'euros. Difficile d'imaginer Nice faire une telle folie ...