Menu
5 Janvier 2020 07:20 - écrit par Rédaction JF

PSG, OL - Mercato : Julian Draxler (Paris SG) a fait son choix !


Le PSG et Julian Draxler affrontent les amateurs de Linas-Montlhéry (R1) en Coupe de France ce dimanche. Et l'international allemand du Paris SG, ciblé par l' OL - Olympique Lyonnais, le FC Séville et le Hertha Berlin, a enfin pris sa décision concernant le Mercato !




PSG, OL - Mercato : Le choix de Julian Draxler (Paris SG) connu !

PSG - Mercato : Julian Draxler du Paris SG
PSG - Mercato : Julian Draxler du Paris SG
Linas-Montlhéry - PSG au programme pour le Paris SG de Julian Draxler, Kylian Mbappé et Neymar, qui va entamer 2020 par une confrontation face à un équipe amateur de R1 en trente-deuxièmes de finale de la Coupe de France.

Un match spécial pour le Paris Saint-Germain, qui survole la Ligue 1 avec déjà set longueurs d'avance sur l' OM, vingt point de plus que l' OL - Olympique Lyonnais et 21 d'avance sur l' ASSE. Ce n'est pas rien pour les hommes de Thomas Tuchel !

Concernant le Mercato, Julian Draxler a la cote sur ce marché des transferts ! En effet, l'international allemand du PSG serait dans les petits papiers de l' OL, du FC Séville et du Hertha Berlin. Estimé à "seulement" 30M€ sur le site spécialisé Transfermarkt, Julian Draxler n'a disputé que huit matchs cette saison avec le Paris SG.

Si le milieu offensif allemand du Paris Saint-Germain avait déjà décliné la proposition de Lyon, son salaire annuel estimé à 7,2M€ brut serait toutefois un gros obstacle pour ses nombreux prétendants... Et selon les informations de Paris United, Julian Draxler aurait fait le choix de rester au PSG où il se sent bien !

Et ce malgré un temps de jeu très restreint... L' Olympique Lyonnais et Jean-Michel Aulas, le FC Séville ainsi que le Hertha Berlin sont prévenus. Affaire à suivre pour le Paris SG !





Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live