Menu

PSG, OL : Rafael allume Neymar !


Rafael, latéral droit de l'Olympique Lyonnais, estime que l'attaquant brésilien du PSG, Neymar, n'a pas les épaules et la maturité pour être un leader en sélection brésilienne.

24 Avril 2020 10:25 - écrit par Rédaction JF


PSG : Neymar, attaquant du Paris SGu P
PSG : Neymar, attaquant du Paris SGu P
Régulièrement critiqué en Ligue 1 pour sa nonchalance et son manque de professionnalisme, Neymar n'est également pas épargné par certains de ses compatriotes. En effet, le latéral droit brésilien de l'Olympique Lyonnais, Rafael, a dans un entretien accordé à ESPN, taclé l'attaquant du PSG

Pour Rafael, Neymar n'est pas un leader

"Nous avons vraiment besoin de Neymar, c’est sûr, mais il doit améliorer des choses en dehors du terrain. C’est important dans le football. Il doit s’améliorer beaucoup en dehors du terrain pour faire de son mieux sur une pelouse. J’espère qu’il pourra le faire. Et s’il le fait, nous avons une grande chance de gagner. Sera-t-il assez mature pour être le leader dont le Brésil a besoin ? Je pense que Neymar n’est pas un leader. Je ne pense pas qu’il soit un leader. Ce n’est pas lui. Il peut faire de bonnes choses sur le terrain s’il est concentré. Et concentré, il est le meilleur joueur du monde. Mais je crois que le football n’est pas sa priorité dans la vie. Il a tellement de choses autour de lui… Il croit qu’il n’a pas besoin d’autant travailler pour être bon… Il a du mal à écouter. J’ai essayé de lui parler, lui dire la vérité, mais parfois les gens ne veulent pas écouter la vérité. Ils veulent que vous disiez ‘tu es bon, tu es magique’, ils veulent que tu dises que des bonnes choses mais la vie n’est pas comme ça. Il a besoin d’écouter un peu plus" a déclaré Rafael (propos retranscrits par Footmercato)






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live