Menu
6 Février 2020 10:01 - écrit par Rédaction JF

PSG - OL : Rudi Garcia craint une déroute de Lyon face au Paris SG


Suite au triste nul concédé à domicile face à Amiens (0-0), l'entraîneur de l' Olympique Lyonnais, Rudi Garcia, craint de prendre une fessée dimanche face au PSG.




OL - Olympique Lyonnais : Rudi Garcia
OL - Olympique Lyonnais : Rudi Garcia
Tenu en échec sur sa pelouse face à la modeste équipe d'Amiens (0-0), l' Olympique Lyonnais a fait preuve d'une grande fébrilité qui aurait pu lui coûter une défaite. Une contre-performance de l' OL qui est loin d'être rassurante avant le périlleux déplacement au Parc des Princes, ce dimanche, pour affronter le PSG

Une animation offensive de Lyon à la peine face à Amiens

Un déplacement que redoute l'entraîneur de l' OL, Rudi Garcia. En effet, ce dernier a clairement peur de prendre une fessée face au PSG, et a donc mis en garde ses joueurs. 

"Nous avons fait trop peu offensivement, nous avons manqué de mobilité et de solutions au porteur du ballon. Si on n’est pas plus collectif et plus simple dans notre animation offensive, on aura du mal à déstabiliser l’adversaire. Dimanche, nous allons au Parc et si nous affichons les mêmes défauts, nous nous ferons corriger. L’une des rares actions construites a amené le tir sur le poteau de Cherki qui est bien entré en jeu. Sur l’état d’esprit, les joueurs ont été plutôt déterminés avec leurs moyens du soir. Nous n’avons pas pris de but et cela nous arrive trop peu souvent pour que l’on puisse le souligner. On a donné le meilleur de nous-mêmes et ce n’était pas beaucoup. Trop de joueurs ont été en dessous de leur niveau normal. Certains joueurs sont-ils fatigués ou bien plafonnent-ils, on peut s’interroger. C’est dommage car entre les résultats de ce mercredi et mardi, il y avait moyen de se rapprocher du podium" a déclaré Rudi Garcia dans des propos relayés par Ouest France. 





Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live