Menu

PSG - OM : Kylian Mbappé envoie un message à ses supporters



Après la large victoire face à Clermont Foot (1-6), Kylian Mbappé a donné rendez-vous aux supporters parisiens pour le choc face à l'OM le week-end prochain.

10 Avril 2022 11:45 - écrit par


En marge de la 31e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain s'est offert un large succès face au promu clermontois grâce à son trio d'attaque Messi-Neymar-Mbappé, à l'origine et à la conclusion des six buts parisiens. Une triplette offensive qui semble se trouver plus facilement ces dernières rencontres. Un peu trop tard dira t-on... 

Avec cette victoire, le club de la capitale assoit son règne en tête de la Ligue 1, leader incontestable devant le Stade Rennais à 15 longueurs qui est venu reprendre la deuxième place à l'Olympique de Marseille en attendant son match contre Montpellier ce dimanche soir (21h).

PSG -OM, le rendez-vous est pris pour Mbappé

La prochaine journée de championnat s'annonce électrique avec cette affiche PSG - OM qui, malgré les années et l'écart important qui s'est creusé entre les deux équipes, continue de passionner les supporters. Mais cette année, ce Clasico a sûrement moins de saveurs chez les fans parisiens à l'image de cette fin de saison morose.

L'élimination du PSG en huitièmes de finale de la Ligue des champions face au Real Madrid a mis un véritable coup d'arrêt. Déjà éliminé en Coupe de France, le club de la capitale n'a plus rien à jouer et l'attitude des supporters depuis la désillusion en C1 résume bien l'esprit dans lequel ils sont.

Après Clermont - PSG, Kylian Mbappé était au micro de Canal+ Décalé. L'attaquant français s'est penché sur le Clasico contre l'OM qui approche le week-end prochain et espère que les supporters seront présents pour cette affiche. 

"Un Clasico ? C'est toujours spécial, pour nous, pour les supporters. On aimerait qu'ils soient toujours avec nous. On comprend qu'il y est une déception comme je l'ai dit la semaine dernière, c'est compréhensible. S'ils sont avec nous, ce sera magnifique . S'ils ne sont pas avec nous, on fera notre travail parce qu'on est payé pour ça et on est content de venir jouer un Clasico.", a déclaré le meilleur buteur et passeur du championnat.


Valentin Ramos
Grand passionné de sport en général, le football accompagne mon quotidien depuis tout petit.... En savoir plus sur cet auteur