Menu

PSG - OM : les joueurs du Paris SG n'en ont rien à carrer du Classique selon Rothen



À quelques jours du Classique, Jérôme Rothen s'est montré inquiet et pense que le PSG peut être en danger face à une belle équipe de Marseille.

14 Avril 2022 19:35 - écrit par


Alors que le PSG et l'OM s'affrontent dimanche soir à l'occasion du match clôture de la 32ème journée de Ligue 1, Marseille semble avoir les armes pour poser des problèmes à l'ogre parisien, et ce n'est pas Jérôme Rothen, ancien joueur du PSG qui va dire le contraire.

En effet, dans son émission ​Rothen s'enflamme sur RMC Sport, Jérôme Rothen a affirmé que le PSG n'était pas à l'abri d'une surprise, surtout si les hommes de Jorge Sampaoli jouent leur jeu, comme ils le font si bien en ce moment, et si les joueurs parisiens ne montrent pas plus d'intérêt pour cette rencontre. 

Le Clasico, un match devenu banal pour les joueurs du PSG ?

"À Marseille, ce match leur appartient. Avec du rythme, de l'intensité, une équipe compacte, tu sais très bien que tu vas contrarier le PSG. Cette équipe du PSG est comme ça. La majorité des joueurs n'arrive pas à se transcender, à faire plus d'efforts collectivement, et qu'ils ne pensent qu'à leur tronche, ils vont le prendre dans le nez au bout d'un moment. Je ne dis pas que les Parisiens vont perdre, parce qu'ils sont tellement forts offensivement, mais sur un match, si Marseille fonctionne bien et se montre solide, attention à ce que ça ne tourne pas mal pour le Paris Saint-Germain. Ça me fait mal de parler ainsi du PSG, mais Neymar, Messi, Paredes, Herrera, Danilo, Hakimi... Vous croyez vraiment que la rivalité avec Marseille est ancrée de leur tête ? Personne ne leur répète, ils n'en ont rien à carrer", a lancé Jérôme Rothen. 

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur