Menu
9 Septembre 2019 18:45 - écrit par Rédaction JF

PSG, OM : un ancien marseillais se paie Neymar




PSG : Neymar moins complet de Raheem Sterling
PSG : Neymar moins complet de Raheem Sterling
De retour à la compétition lors du match amical opposant le Brésil à la Colombie (2-2), Neymar a livré une bonne prestation. Considéré par de nombreux journalistes et observateurs foot comme l'un des meilleurs joueurs au monde, et cela juste derrière le duo Cristiano Ronaldo - Lionel Messi, l'attaquant brésilien du PSG a pourtant quelques lacunes dans son jeu.

PSG : Tony Cascarino préfère largement Raheem Sterling à Neymar

Ancien joueur de l' Olympique de Marseille, Tony Cascarino estime que Neymar est loin d'être un joueur complet. Dans son édito pour le Times, l'ex buteur anglais a justifié ses dires en comparant le brésilien à Raheem Sterling. En effet pour Cascarino, l'attaquant anglais de Manchester City est bien plus complet que Neymar.

"Si vous me demandiez si je préférais avoir Neymar ou Raheem Sterling dans un onze de rêve, je choisirais l’attaquant de Manchester City tous les jours de la semaine. En termes de capacité technique, Neymar a l’avantage (...) mais ce qui distingue Sterling, c’est son rythme de travail. Sterling est le joueur le plus complet. Il commence peut-être sur l’aile, mais effectue à plusieurs reprises des efforts incroyables pour se rendre au dernier poteau et marquer des buts digne d'un renard de surface. Son but contre la Bulgarie en est un parfait exemple " a indiqué Cascarino.




              






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live