Menu
6 Novembre 2019 12:40 - écrit par Rédaction JF

PSG : Platini dézingue le Paris SG version QSI

Platini critique la gestion du PSG


Ancien président de l' UEFA, Michel Platini s'est montré très critique à l'égard du Paris SG version Qatari, qu'il qualifie de multinationale à l'image de Coca Cola.



Emblématique numéro 10 de l'équipe de France de football et ex-président de l'UEFA, Michel Platini vient de sortir un livre intitulé "Entre nous". Invité par France Info, ce mercredi a l'occasion de la sortie de son ouvrage, l'ex joueur de l' AS Saint-Etienne et de la Juventus, s'est livré sans retenu sur l'évolution du foot business, taclant au passage le PSG version QSI. En effet, Michel Platini regrette que le club parisien ait perdu son "âme" . 

"Aujourd'hui, vous achetez tous les meilleurs joueurs et vous gagnez. Tout est basé sur la richesse. Le président est qatari, le directeur sportif est brésilien , l'entraîneur est allemand, il y a un Français dans l'équipe... Pourquoi ça s'appelle le Paris-Saint-Germain ? Parce qu'il y a 40 000 personnes, une grande population qui aime son club, d'accord. Mais bon, ça pourrait s'appeler Coca-Cola ou autre chose." a déclaré Platini








Actualité du PSG

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live