Menu

PSG : Pochettino, Zidane, grosse sortie médiatique sur l'avenir des deux entraîneurs !



30 Novembre 2021 09:40 - écrit par Rédaction JF


Un temps annoncé proche de Manchester United, l'entraîneur du PSG, Mauricio Pochettino, ne rejoindra pas les Red Devils en janvier puisque le club anglais vient de nommer Ralf Rangnick pour assurer l'intérim jusqu'à la fin de saison suite à l'éviction de Ole Gunnar Solskjaer. 

Néanmoins les rumeurs restent tenaces concernant l'avenir de Pochettino sur le banc du Paris SG. Critiqué par de nombreux supporters du PSG et par de nombreux médias en raison des prestations pauvres tactiquement du club parisien depuis le début de saison, le technicien argentin a récemment déclaré être sous contrat jusqu'en 2023 et se sentir bien à Paris. 

Des propos de Mauricio Pochettino qui laissent à penser qu'il n'a pas envie de quitter le PSG. Interrogé à ce sujet par L'Equipe en marge de la 65ème cérémonie du Ballon d’or France Football, lundi soir, le président du Paris SG, Nasser al-Khelaïfi, a été très clair en déclarant avoir avec Pochettino l'un des meilleurs coachs du monde, et a également démonté la rumeur Zinédine Zidane. 

"On est très content de Mauricio Pochettino. Si on a eu des contacts avec Zinedine Zidane ? Non, non, jamais. On a zéro contact avec Zidane. C’est un top coach, mais on a vraiment un des meilleurs coachs au monde. S’il pourrait venir un jour ? Pardon ? (Rires) " a t'il déclaré.

Si la "pauvreté" tactique du PSG est un fait, force est de constater que l'avenir de Mauricio Pochettino est pour l'heure loin d'être priorité pour les dirigeants parisiens. Premier de Ligue 1 avec 12 points d'avance sur le second le Stade Rennais, Paris est également assuré de jouer les huitièmes de finale de Ligue des Champions. Donc si on peut légitimement être inquiet au regard du spectacle proposé par les hommes de Mauricio Pochettino, pour l'instant les résultats sont au rendez-vous. 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.