Menu

OM - Mercato : Incroyable, Boubacar Kamara a déjà six options pour son avenir !



30 Novembre 2021 08:40 - écrit par Rédaction JF


Laissé sur le banc lors de la rencontre entre l'OM et l'ESTAC - ES Troyes AC dimanche soir du côté du Stade Vélodrome (1-0), Boubacar Kamara avait été laissé au repos par Jorge Sampaoli, qui a confirmé après le coup de sifflet final que son choix était purement sportif et non lié au Mercato à venir :

"On avait besoin de faire tourner après notre long déplacement en Turquie. J'avais besoin de faire des changements, notamment dans notre milieu de terrain. C'était une décision purement sportive de ma part, tout ce qui concerne son contrat ne regarde que lui et la direction du club, pas moi", a déclaré l'entraîneur argentin de l'Olympique de Marseille.

Dernièrement, plusieurs médias avaient révélé que Boubacar Kamara, dont le contrat avec l'OM expirera en juin prochain, n'avait pas apprécié les nombreux coups de pression reçus par les dirigeants marseillais afin de le faire prolonger au sein du club phocéen. Et aux dernières nouvelles, le défenseur central ou milieu défensif de l'Olympique de Marseille aurait déjà six options pour son avenir...

En effet, outre le fait de prolonger avec l'OM, son club formateur, qui n'est pas du tout à exclure malgré tout, Boubacar Kamara serait toujours dans le viseur de Newcastle, du Milan AC et de la Juventus Turin, mais à en croire les informations de nos confrères de Foot Mercato, le natif de Marseille serait également suivi de très près par le Bayern Munich et le FC Barcelone en vue du marché des transferts estival à venir !

De quoi faire cogiter encore un peu plus l'actuel numéro 4 marseillais, qui a inscrit un but en onze rencontres de Ligue 1 avec la formation olympienne entraînée par Jorge Sampaoli cette saison... et de quoi poser encore un peu plus de soucis à Pablo Longoria et à Frank McCourt sur ce dossier si important ! Affaire à suivre lors du Mercato.




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.