Menu

PSG : Pochettino - Zidane, une sacrée info tombe après Paris SG - Lorient !



PSG MERCATO : Pochettino - Zidane, une sacrée info tombe après Paris SG - FC Lorient !

4 Avril 2022 07:40 - écrit par Rédaction JF


PSG - Lorient s'est terminé par une large victoire des hommes de Mauricio Pochettino face aux Merlus, grâce à un Kylian Mbappé stratosphérique et impliqué sur chaque but du Paris SG ce dimanche soir sur la pelouse du Parc des Princes : un doublé et trois passes décisives (deux pour Lionel Messi, une pour Neymar).

Mais alors que la rumeur Zinedine Zidane - PSG ne cesse de prendre de l'ampleur, Mauricio Pochettino a fait une confidence plutôt étrange concernant son avenir, au micro de nos confrères de Amazon Prime Vidéo, peu après le coup de sifflet final du match de Ligue 1 entre le Paris Saint-Germain et le FC Lorient : 

"Pour le moment, on n'a pas parlé du futur. Il me reste un an de contrat, mais c'est important d'analyser avant de prendre la décision. Bien sûr, on respectera la décision du club dans le futur et il se passera ce qui se passera", a lâché l'ancien coach... De quoi donner encore plus de crédits à la piste Zidane, qui serait la grande priorité de l'Emir du Qatar du côté de Doha, avec la prolongation de Kylian Mbappé ?

Qu'on se le dise : l'entraîneur argentin n'a visiblement pas l'air très optimiste quant à ses chances de rester sur le banc parisien la saison prochaine (ou alors il n'aurait tout simplement plus l'envie de poursuivre son aventure au Camp des Loges). Alors, qui prend les paris pour 2022/2023 : Mauricio Pochettino à Manchester United et... Zinedine Zidane au PSG ?