Menu

PSG : Pochettino, l'info incroyable après Paris SG - FC Bruges !



8 Décembre 2021 07:40 - écrit par Rédaction JF


Sans Neymar ou encore Sergio Ramos, le PSG s'est brillamment imposé sur sa pelouse du Parc des Princes en Ligue des Champions face au FC Bruges, grâce à deux doublés signés Kylian Mbappé et Lionel Messi ce mardi soir (4-1).

Mais malgré le très joli succès acquis par le Paris SG, dans un match certes sans enjeu, les supporters parisiens et une grande majorité des spécialistes football ne semblent toujours pas convaincus par Mauricio Pochettino, qui reste toujours autant critiqué et qui donne surtout l'impression d'avoir lâché prise depuis un petit moment...

Et alors que la rumeur Zinedine Zidane - PSG prend de plus en plus d'ampleur, surtout que l'ancien entraîneur du Real Madrid était présent à Paris ce mardi pour fêter les 80 ans de Aimé Jacquet, une info incroyable est tombée peu après la rencontre de Ligue des Champions entre le Paris Saint-Germain et le FC Bruges !

En effet, malgré les récents démentis de Nasser Al-Khelaïfi et de Leonardo qui ont nié tout contact entre le PSG et Zinedine Zidane, plusieurs médias espagnols, mais aussi français (RMC Sport, Foot Mercato) ont révélé que des discussions étaient bien en cours entre Zizou et le board parisien, étant donné que la cote de Mauricio Pochettino serait désormais au plus bas aussi bien du côté de Doha qu'au Camp des Loges...

L'Emir du Qatar pousserait même pour convaincre Arsène Wenger de venir occuper le poste de manager général du Paris SG, chose qui serait très appréciée par Zinedine Zidane, selon nos confrères de Foot Mercato.

Et selon La Cuatro, plusieurs joueurs importants du PSG, dont Lionel Messi, seraient très favorables quant à une arrivée de Zizou sur le banc du club de la capitale à la place de Mauricio Pochettino, qui aurait très clairement perdu la main sur son vestiaire.

Lionel Messi mal utilisé au Paris Saint-Germain ?

Lionel Messi (ex Barça), qui a remporté son septième Ballon d'Or, reprocherait d'ailleurs à son compatriote Mauricio Pochettino de mal l'utiliser sur le terrain et de ne pas le mettre dans les meilleures dispositions, toujours d'après les informations du média ibérique. Ambiance...

Affaire à suivre dans les prochaines semaines chez les vice-champions de Ligue 1, emmenés par l'excellent Kylian Mbappé, qui se sont donc imposé contre le FC Bruges en C1 ce mercredi.