Menu

OL : Juninho pourrait quitter Lyon plus tôt que prévu !


Mercredi 8 Décembre 2021 08:40 - écrit par Rédaction JF

Juninho dont le départ de l'Olympique Lyonnais est quasiment acté pour la fin de saison, pourrait quitter ses fonctions de directeur sportif plus tôt que prévu.



Il y a trois semaines, le directeur sportif de l'Olympique Lyonnais, Juninho, a annoncé son probable départ de l'OL en fin de saison : " J'espère bien finir la saison, et à la fin, normalement, c'est fini. [...] Il y a une fatigue mentale énorme. Je ne veux pas dépasser la limite. Ce n'est pas une menace. On est des adultes. J'aime le club, j'ai beaucoup de respect pour le président, l'institution. J'ai de la gratitude, mais j'ai aussi beaucoup donné au club. Il ne faut pas l'oublier non plus [...] J'ai envie de me reposer un peu [...] Dans ma tête, c'était pour trois saisons. "

Une sortie médiatique de Juninho qui a fait l'effet d'une bombe à Lyon, puisque visiblement Jean-Michel Aulas et Peter Bosz n'étaient pas au courant de cette décision du brésilien de quitter l'OL. 

Juninho pourrait quitter Lyon en janvier

Un départ de Juninho quasi acté qui pourrait même s'effectuer plus tôt que prévu. D'après des informations de L'Equipe, le directeur sportif de l'Olympique Lyonnais pourrait même quitter ses fonctions dès le mois de janvier. En effet, avec le départ programmé du brésilien, l'OL souhaiterait rapidement mettre la main sur un nouveau directeur sportif afin de préparer la prochaine saison. 

De ce fait, l'influence de Juninho dans les choix sportifs seraient d'ores et déjà réduite au strict minimum. Dans ce contexte, le brésilien pourrait donc rapidement annoncer son départ dans les prochaines semaines.