Menu

PSG : Pochettino, une grosse info tombe après Lyon - Paris SG !



10 Janvier 2022 05:10 - écrit par Rédaction JF


OL - PSG s'est terminé par un match nul entre Lyon et le Paris SG, qui était privé de nombreux éléments importants (Lionel Messi, Neymar, Gianluigi Donnarumma, Angel Di Maria, Achraf Hakimi) sur la pelouse du Groupama Stadium (1-1).

Avec ce point obtenu à Lyon, les hommes de Mauricio Pochettino, emmenés par Kylian Mbappé ou encore Marquinhos et Marco Verratti, possèdent désormais onze longueurs d'avance sur leur dauphin au classement de la Ligue 1, l'OGC Nice.

Une avance plus que confortable pour le PSG, qui n'a pourtant pas proposé un football séduisant durant cette première moitié de saison. Une situation inacceptable pour Nasser Al-Khelaïfi et QSI, qui n'avaient pas hésité à casser leur tirelire pour que le Paris Saint-Germain réalisé un incroyable Mercato l'été dernier avec les signatures de Gianluigi Donnarumma, Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Nuno Mendes, Georginio Wijnaldum et Lionel Messi.

Mais alors qu'il a été récemment encensé par Kylian Mbappé, Mauricio Pochettino a vu sa cote baisser en chute libre du côté de Doha, où l'Emir du Qatar rêverait de faire venir Zinedine Zidane sur le banc parisien en fin de saison, en lieu et place du technicien argentin.

Une tendance confirmée par plusieurs médias britanniques ces dernières heures, dont The Sun, qui a révélé que la priorité de Manchester United pour la succession de Ralf Rangnick se nommait bel et bien Mauricio Pochettino.

Du côté du PSG, seule une victoire finale en Ligue des Champions pourrait convaincre les dirigeants parisiens de conserver l'ancien coach de Tottenham, au moins jusqu'à la fin de son contrat avec le club de la capitale, soit jusqu'en juin 2023... sauf si l'opportunité de recruter Zinedine Zidane se présente pour QSI et le Paris SG.




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.