Menu

PSG - RC Lens : Pochettino s'attend à un match difficile



Le PSG aura l'occasion ce samedi à 21h de remporter son 10e titre de Ligue 1. Pour cela, le Paris SG devra au moins faire un match nul face au RC Lens.

22 Avril 2022 17:50 - écrit par Rédaction JF


Avec 15 points d'avance sur l'Olympique de Marseille à 5 journées de la fin du championnat, le PSG a 99.9% de chances de remporter la Ligue 1. Reste à savoir quand ce titre sera officialisé. Samedi soir ? Le Paris SG devra pour cela faire au moins un match nul face au RC Lens.

Une équipe lensoise qui reste sur 3 victoires en championnat, et qui a bien l'intention de réaliser un gros coup au Parc des Princes. Et ça, Mauricio Pochettino en est bien conscient. 

"On parle de remporter le titre mais on a beaucoup de respect pour Lens qui a beaucoup de qualités et qui est en forme. C’est une équipe athlétique, très bien organisée. On sait que demain on aura un match très difficile. On sera obligé d’être concentré, focalisé. Ce sera un match de qualité et très difficile", a déclaré Pochettino en conférence de presse dans des propos relayés par Canal-Supporters