Menu
Jeunesfooteux
25 Octobre 2022 21:55 - écrit par

PSG : Ramos a empoché un sacré chèque



Arrivé librement au PSG lors du mercato estival 2021 suite à la fin de son contrat avec le Real Madrid, Sergio Ramos aura connu une première saison très difficile sur le plan personnel, lui qui a été très souvent blessé et qui n'a pas pu montrer les qualités qui ont fait de lui l'un des meilleurs défenseurs centraux de l'histoire. 

De retour en forme cette saison, l'ancien défenseur du club madrilène retrouve des couleurs avec le Paris SG et fait désormais partie des titulaires du système mis en place par Christophe Galtier. L'international espagnol de 36 ans s'est même imposé comme l'un des leaders du club de la capitale. 

Tout semble sourire à Sergio Ramos, que ce soit dans le football, mais également dans sa vie privée. En effet, le média madrilène AS affirme que le joueur sous contrat avec le PSG jusqu'à la fin de la saison vient d'empocher 5 millions d'euros, suite à la vente d'un haras situé vers Séville. Acheté 2,5 millions d'euros en 2011, Sergio Ramos aura donc cédé ce lieu dédié à l'élevage de chevaux pour le double de son prix d'achat.