Menu

PSG, Real Madrid : Kylian Mbappé, c'est la grosse info de ce jeudi au Paris SG !



3 Février 2022 07:50 - écrit par Rédaction JF


Privé de Neymar ou encore Sergio Ramos et Marquinhos, le PSG, qui avait laissé Kylian Mbappé sur le banc en début de match mais qui avait aligné Lionel Messi ainsi que Marco Verratti d'entrée de jeu, a été éliminé de la Coupe de France par l'OGC Nice, sur sa pelouse du Parc des Princes, lors de la séance des tirs au but (0-0, 5-6 t.a.b.). Inquiétant à deux semaines d'affronter le Real Madrid en Ligue des Champions...

Une très grosse désillusion pour le Paris SG, qui avait déjà perdu le Trophée des Champions face au LOSC en août. Ce qui n'est pas du tout au goût de Nasser Al-Khelaïfi et de l'Emir du Qatar, du côté de Doha, surtout au vu du gros Mercato qui avait été réalisé l'été dernier par le PSG, déjà emmené par Neymar et Kylian Mbappé, avec les signatures de Gianluigi Donnarumma, Achraf Hakimi, Nuno Mendes, Georginio Wijnaldum, Sergio Ramos et Lionel Messi.

Mais si les dirigeants du Paris SG ont bien pour priorité de faire de Zinedine Zidane le futur entraîneur parisien, en lieu et place d'un Mauricio Pochettino à la peine, mais aussi de réaliser d'autres gros coups à 0€ en vue du prochain Mercato estival (Paul Pogba et Ousmane Dembélé), le principal objectif reste bien la prolongation de Kylian Mbappé, qui reste plus que jamais dans le viseur du Real Madrid de Karim Benzema.

Et si Bild Sport avait, à la surprise générale, annoncé en début de semaine qu'un accord total avait déjà été trouvé entre le club madrilène entraîné par Carlo Ancelotti et le jeune attaquant de l'Equipe de France, l'entourage du natif de Bondy avait alors immédiatement démenti cette rumeur auprès de Canal + Sport. Et pourtant...

D'après les informations de l'ancien président du FC Barcelone, Joan Gaspart, qui est très proche du board du Réal, tout serait bien bouclé et Kylian Mbappé devrait bien quitter le PSG, en transfert libre, lors du prochain Mercato estival pour rallier la Casa Blanca :

"Je vais vous donner l'exclu : Kylian Mbappé a déjà signé au Real Madrid, j'en suis certain. Je connais très bien Florentino Pérez et je peux vous l'assurer", a lâché l'ancien grand patron du Barça sur Radio Marca !

De quoi donner encore un peu plus de frayeurs aux supporters du Paris Saint-Germain ! Mais une chose est sûre : Zinedine Zidane pourrait finalement bel et bien avoir un rôle très important concernant la future décision de l'attaquant international français... Et la puissance financière du Qatar aussi. Affaire à suivre pour l'actuel numéro 7 parisien !