Menu

PSG, Real Madrid : Mbappé, la grosse info mercato du jour au Paris SG !



PSG MERCATO : c'est la grosse info du jour au Paris Saint-Germain concernant Kylian Mbappé,

27 Avril 2022 05:10 - écrit par Rédaction JF


Si cette saison restera quoiqu'il arrive un échec pour le PSG, malgré un nouveau titre de champion de France décroché sous l'ère QSI, il y aura tout de même eu une immense satisfaction du côté du Paris Saint-Germain durant cet exercice 2021/2022 et elle se nomme Kylian Mbappé.

Auteur de 33 buts et 22 passes décisives toutes compétitions confondues, sous le maillot parisien, le jeune attaquant de l'Equipe de France a réalise une saison exceptionnel avec le club de la capitale présidé par Nasser Al-Khelaïfi, où il arrivera en fin de contrat en juin prochain et reste plus que jamais dans le viseur du Real Madrid pour le prochain mercato estival.

Mais une grosse info mercato est tombée concernant Kylian Mbappé, qui forme la MNM cette saison aux côtés de Lionel Messi et de Neymar), du côté du Paris SG...

En effet, à en croire les informations du média britannique The Telegraph, Nasser Al-Khelaïfi et les représentants de l'Emir du Qatar ont rencontré Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé, ainsi qu'autres membres de l'entourage du natif de Bondy, à Doha, et les discussions auraient été très positives.

Le PSG aurait ainsi proposé un contrat de deux ans, avec un salaire annuel XXL et une grosse prime à la signature bien supérieurs à ce qui a pu être proposé par le Real Madrid et Florentino Pérez, mais QSI aurait également inséré une clause de départ "plutôt abordable" lors du mercato d'été en 2023 pour Kylian Mbappé.

Non, le Paris Saint-Germain n'est pas mort sur ce dossier. Bien au contraire... Affaire à suivre dans les prochaines semaines pour l'attaquant international français formé à l'AS Monaco...