Menu

PSG, Real Madrid : Tchouaméni - Mbappé, la grosse info du jour au Paris SG !



2 Juin 2022 05:10 - écrit par Rédaction JF


Après avoir obtenu la prolongation de Kylian Mbappé au PSG jusqu'en juin 2025, et ce alors que le jeune attaquant de l'Equipe de France semblait pourtant se diriger vers un départ en transfert libre du Paris SG vers le Real Madrid de Karim Benzema, le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi cible du lourd sur ce mercato estival !

Si l'Emir du Qatar rêve de voir Zinedine Zidane sur le banc du PSG la saison prochaine, de nombreux jeunes joueurs déjà confirmés au haut niveau international et dotés d'un immense potentiel figurent dans les petits papiers du Paris Saint-Germain, dont Aurélien Tchouaméni (22 ans), qui sort d'une nouvelle grosse saison sous le maillot de l'AS Monaco.

Mais alors que Aurélien Tchouaméni semble avoir une préférence pour le projet sportif du Real Madrid, une grosse info mercato est tombée du côté du Paris Saint-Germain concernant le milieu formé chez les Girondins de Bordeaux, qui est actuellement présent à Clairefontaine pour le rassemblement de l'Equipe de France... aux côtés d'un certain Kylian Mbappé.

En effet, à en croire les informations du journaliste espagnol Sergio Santos pour Relevo, les dirigeants du PSG auraient transmis ces dernières heures une nouvelle offre de transfert XXL à leurs homologues de l'AS Monaco, pour Aurélien Tchouaméni ! Si le montant n'a pas filtré, cette proposition du Paris SG serait nettement supérieure à celle du Real Madrid, toujours selon le média ibérique !

De son côté, Kylian Mbappé ferait tout son possible pour convaincre le natif de Rouen de venir le rejoindre au PSG lors de ce mercato d'été. S'il souhaite véritablement s'engager chez le récent vainqueur de la Ligue des Champions, Aurélien Tchouaméni devra donc insister auprès de la direction de l'ASM pour que le club de la Principauté accepte malgré tout l'offre des Merengue.

En revanche, la grosse offre du Paris Saint-Germain permettrait également aux Girondins de Bordeaux, son club formateur, de toucher quelques millions d'euros supplémentaires (le FCGB avait négocié un gros pourcentage à la revente sur ce deal en janvier 2020), nécessaires pour "sauver" la formation scapulaire qui est plus que dans le rouge financièrement. Un argument qui pourrait avoir son importance dans la réflexion du joueur...

Et si les champions de France, emmenés par leur incroyable MNM (Messi - Neymar - Mbappé), mettaient une nouvelle fois KO le Real Madrid de Florentino Pérez sur ce mercato ? C'est loin d'être gagné, mais rien ne semble être impossible aux yeux de l'Emir du Qatar et de QSI à Doha...




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.