Menu

PSG : Zidane, la grosse info mercato de ce lundi au Paris SG !



30 Mai 2022 05:10 - écrit par Rédaction JF


Après avoir bouclé la prolongation de Kylian Mbappé, alors que le jeune attaquant de l'Equipe de France semblait pourtant se diriger vers un départ du PSG en transfert libre vers le Real Madrid, Nasser Al-Khelaïfi cible du lourd pour le Paris SG, pendant que l'Emir du Qatar rêve toujours de Zinedine Zidane...

Malgré un gros recrutement réalisé l'été dernier lors du mercato avec notamment les signatures de Lionel Messi, Sergio Ramos ou encore Achraf Hakimi et Gianluigi Donnarumma, le PSG a malheureusement subi deux échecs cuisants cette saison en Ligue des Champions et en Coupe de France.

C'est pourquoi Mauricio Pochettino ne ferait plus vraiment l'unanimité du côté du Paris Saint-Germain, où évolue Neymar ainsi que Marco Verratti et Marquinhos, aussi bien en interne au Camp des Loges qu'à Doha. D'où l'intérêt concret et très fort de QSI pour Zinedine Zidane.

Mais une grosse info mercato est tombée ce lundi au PSG concernant Zizou, qui était d'ailleurs présent au Stade de France pour assister au triomphe du Real Madrid de Karim Benzema et Vinicius Junior en finale de la Ligue des Champions face à Liverpool FC...

En effet, à en croire les informations de nos confrères de Téléfoot, Zinedine Zidane n'aurait pas été convaincu par le projet parisien et aurait donc finalement très peu de chances de rejoindre le banc du Paris SG cet été. Toutefois, l'Emir du Qatar, également présent dans la capitale française actuellement, serait encore loin d'avoir dit son dernier mot sur ce dossier.

Et si Doha préparait une nouvelle folie financière pour convaincre Zizou ? Pas impossible, néanmoins, la priorité du champion du monde 1998 avec les Bleus serait toujours d'attendre la fin de la Coupe du Monde qui aura lieu au Qatar en fin d'année afin de savoir si oui ou non Didier Deschamps restera le sélectionneur de l'Equipe de France.

Affaire à suivre donc pour le PSG, où Kylian Mbappé rêverait également de pouvoir travailler sous les ordres de Zinedine Zidane, et ce même si le natif de Bondy reste en très bons termes avec Mauricio Pochettino, qui est quant à lui toujours lié au Paris Saint-Germain jusqu'en juin 2023...




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.