Menu

PSG, Real Madrid : Zidane, c'est la grosse info du jour au Paris SG !

MERCATO PSG : Zinedine Zidane (ex Real Madrid), c'est la grosse info du jour au Paris Saint-Germain !

15 Mars 2022 05:10 - écrit par Rédaction JF


Quelques jours après son élimination de la Ligue des Champions face au Real Madrid de Karim Benzema, le PSG s'est imposé contre les Girondins de Bordeaux, grâce notamment à un nouveau but de Kylian Mbappé, dans une ambiance très particulière au Parc des Princes, où une grande partie des supporters du Paris SG auront copieusement sifflé Neymar ou encore Lionel Messi, mais aussi Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo durant la quasi intégralité de la rencontre.

Et ça chauffe du côté de Doha, où l'Emir du Qatar, qui rêve d'attirer Zinedine Zidane et de prolonger Kylian Mbappé, est furieux de ce nouveau fiasco du PSG sur la scène européenne, surtout au vu de l'important Mercato qui avait été réalisé par QSI l'été dernier avec les signatures de Lionel Messi, Georginio WIjnaldum, Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Nuno Mendes et Gianluigi Donnarumma.

Mais une grosse info Mercato est tombée concernant Zinedine Zidane (ex Real Madrid), peu après le match entre le Paris Saint-Germain et les Girondins de Bordeaux, comptant pour la 28ème journée de Ligue 1...

Ce n'est plus un secret pour personne : l'Emir du Qatar fait actuellement tout son possible pour convaincre Zinedine Zidane de venir succéder à Mauricio Pochettino sur le banc du PSG pour la saison prochaine. D'après les informations de TMW confirmées par Calciomercato, Nasser Al-Khelaïfi serait à nouveau passé concrètement à l'action, peu après la terrible défaite contre le Real Madrid, auprès de Zizou et son entourage afin d'évoquer le nouveau projet sportif de QSI et son contrat XXL.

Si ses fidèles agent et adjoint de toujours, Alain Migliaccio et David Bettoni, ont déjà signifié au champion du monde 1998 avec l'Equipe de France qu'ils étaient très favorables à l'option Paris SG, Zinedine Zidane aurait exigé à des garanties au niveau sportif à l'Emir du Qatar et à Nasser Al-Khelaïfi, pour le prochain Mercato parisien.

Le Paris Saint-Germain pousse pour Zizou !

Affaire à suivre donc pour Zizou, qui pourrait bien devenir l'entraîneur le mieux payé de l'histoire du football s'il acceptait de rejoindre le PSG, où évolue la MNM (Messi - Neymar - Mbappé), à l'issue de cette saison 2021/2022...

=> Suivez toutes les dernières actualités Football ainsi que les récentes rumeurs Mercato en cliquant ici : JeunesFooteux  !







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live