Menu

PSG - Reims : une pluie de critiques arrose Mbe Soh


26 Septembre 2019 09:49 - écrit par Rédaction JF



Le Stade de Reims a réalisé le très gros coup de cette septième journée de Ligue 1. En effet le club champenois a réussi l'exploit de battre le PSG (0-2) au Parc des Princes. Certains diront qu'il ne s'agissait que l'équipe bis du Paris SG, mais cela reste tout de même une victoire de prestige pour Reims


Mbe Soh détruit par Riolo

Titularisé pour la première fois de la saison sur le coté droit de la défense du PSG, le jeune Mbe Soh est passé totalement à coté de son match. Une prestation compliquée qui lui a valu une pluie de critiques. 
 
C'est notamment le cas de Daniel Riolo, qui dans l' After Foot sur RMC Sport, n'est pas allé avec le dos de la cuillère pour démolir le "bourrin" Mbe Soh.
 
"Mbe Soh, c'est un produit typique de la formation française, c'est-à-dire le bourrin que l'on met en défense. La France est spécialiste de cela. Quand tu vois ça, tu te dis qu'il vaut mieux que le PSG vende tous ses jeunes joueurs (...) Sa première au Parc des Princes ? T'es pas obligé d'être à trois mètres au marquage et de ne pas savoir faire une passe. Des joueurs qui se sont mieux comportés pour une première, ça existe. Arrêtez d'être indulgent, c'est un mec qui aspire à devenir professionnel ou non ?" a déclaré Riolo. 
 

A noter que des joueurs comme Layvin Kurzawa et Leandro Paredes, ont également été la cible des critiques suite à leur prestation totalement fantomatique face au Stade de Reims. Deux joueurs qui ont grillé ce qui sera probablement leur dernier joker ...




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live