Menu
26 Septembre 2019 11:28 - écrit par Rédaction JF

ASSE : Ruffier, sa déclaration qui ne va pas plaire à St Etienne !


L' ASSE a été battue sur sa pelouse ce mercredi soir face au FC Metz (0-1). Et la déclaration de Ruffier ne va pas forcément plaire aux fans des Verts de l' AS Saint-Etienne...



Stéphane Ruffier pourrait quitter l' ASSE au Mercato !

Mercato ASSE : Stéphane Ruffier vers le départ ?
Mercato ASSE : Stéphane Ruffier vers le départ ?
L' ASSE a concédé une nouvelle défaite, sur sa pelouse cette fois-ci, face au FC Metz (0-1). La défaite de trop pour Ghislain Printant ?

Si un retour de Jean-Louis Gasset est évoqué avec insistance du côté de l' AS Saint-Etienne, les Verts de Stéphane Ruffier pointent à une très inquiétante 19ème place au classement de la Ligue 1.

Le FC Metz, quant à lui, grâce à ce but victorieux de son attaquant Habib Diallo, s'est offert une belle bouffée d'oxygène. Les Grenats sortent de la zone de relégation et occupent désormais la 16ème place de L1.

 

Stéphane Ruffier, qui était en tribune et qui a été contraint de laisser sa place au jeune Stefan Bajic (17 ans) qui a ainsi connu ses premières minutes en professionnel face au FC Metz ce mercredi, a tenu des propos qui ont de quoi faire frémir les supporters de l' ASSE : 

"J'ai un attachement pour l' AS Saint Etienne, j'entame ma septième saison chez les Verts. Dans ce métier-là tout va très vite et je ne vais pas mentir aux gens en disant que je terminerai ma carrière à St Etienne. Demain je pourrai avoir un projet qui arrive et qui est très intéressant pour moi ou un club qui vient et qui ne se refuse pas."

Voilà qui a le mérite d'être clair de la part de Stéphane Ruffier, le gardien de l' ASSE.







Actualité de l' AS Saint-Etienne

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live