Menu

PSG : Sergio Ramos, une info importante tombe au Paris Saint-Germain !



PSG FOOT : une info importante tombe du côté du Paris SG concernant Sergio Ramos, qui avait rejoint le club parisien cet été en transfert libre, en provenance du Real Madrid.

30 Mars 2022 00:10 - écrit par Rédaction JF


Recruté par le PSG au Mercato l'été dernier, à l'instar de Lionel Messi, Gianluigi Donnarumma, Achraf Hakimi, Nuno Mendes et Georginio Wijnaldum, Sergio Ramos (36 ans) n'a malheureusement pas été épargné par les blessures depuis son arrivée au Paris SG avec qui il n'a pour l'heure disputé que cinq petites rencontres toutes compétitions confondues.

Mais une info importante est tombée du côté du Paris Saint-Germain, concernant le très expérimenté défenseur central international espagnol (180 sélections / 23 buts), qui avait porté à 671 reprises le maillot du Real Madrid dans sa carrière avant de débarquer au PSG.

En effet, à en croire les informations de nos confrères du journal Le Parisien, Sergio Ramos, qui souffle ses 36 bougies en ce 30 mars 2022, a repris les entraînements collectifs avec le Paris SG sous les ordres de Mauricio Pochettino, depuis lundi.

L'ancien capitaine de la Roja et des Merengue devraient donc logiquement postuler pour une place dans le groupe du PSG qui affrontera le FC Lorient au Parc des Princes, dimanche au Parc des Princes (coup d'envoi à 20h45, en direct sur Amazon Prime Vidéo). Une très bonne nouvelle pour Sergio Ramos !