Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux
Inscription à la newsletter

PSG : Thiago Silva met les choses au clair



22 Février 2018 15:15 - écrit par La Redac JF


Dans une interview accordée à This is Paris, le programme 100% PSG diffusé sur beIN Sports, Thiago Silva a tenu à mettre les choses au clair concernant sa situation au PSG. En effet le défenseur Brésilien a tenu à couper court aux rumeurs annonçant un vestiaire divisé et des tensions suite à sa non titularisation face au Real Madrid.

On se parle tout le temps avec Kimpembe et Marquinhos

"On se parle tout le temps (avec Kimpembe et Marquinhos). Même si tu as plus d’expérience, que tu as joué beaucoup plus de matchs importants, tu donnes ton avis mais je crois que ce n’est pas seulement ça. La qualité, elle est là. Kimpembe s’entraîne toujours très bien. C’est un joueur qui, en deux ou trois ans, a beaucoup progressé. Ce n’est pas facile pour un jeune défenseur central de progresser comme ça. Il démontre beaucoup de qualités, je suis content. Tout comme Marquinhos. Je dois continuer à travailler pour aider les deux. La concurrence est toujours présente dans le foot. Là, j’ai 33 ans, encore deux ans à jouer et après c’est sûr que les deux vont être responsables et vont faire progresser encore plus cette équipe."


Les vestiaire du PSG vit très bien

"J’ai entendu beaucoup de personnes dire que le vestiaire du PSG est cassé. C’est tout le contraire ! Tout ce qui vient de l’extérieur ne va pas casser notre vestiaire qui est magnifique. Je crois que si les choses marchent si bien sur le terrain, c’est parce qu’à l’extérieur on se respecte beaucoup."