Menu

PSG : Tuchel prend un match de suspension, le CUP également sanctionné



11 Avril 2019 09:34 - écrit par La Rédac JF


Expulsé lors de la réception de Strasbourg dimanche dernier (2-2), Thomas Tuchel connait sa sanction. « Exclusion de M. Thomas Tuchel, entraineur du Paris Saint-Germain. Un match de suspension, de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles. La sanction prend effet le mardi 16 avril 2019 à 0h00. » peut on lire dans le communiqué de la LFP. Le coach du PSG sera donc suspendu pour le déplacement à Nantes le 17 avril en match en retard de la 28e journée de Ligue 1.

Fermeture de la partie haute de la tribune Auteuil

Thomas Tuchel n'est pas le seul à avoir été sanctionné. En effet la LFP a décidé d'infliger une fermeture pour deux matchs (un match avec sursis) de la partie haute de la tribune Auteuil, suite à l'utilisation de fumigènes par le Collectif Ultras Paris lors de la réception de l'Olympique de Marseille.

« Comportement des supporters du Paris Saint-Germain : usage d’engins pyrotechniques. Fermeture de la partie haute de la tribune Auteuil pour deux matchs dont un avec sursis. » peut on lire dans le communiqué.




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.