Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG : Un joli transfert à 11M€ acté par le Paris SG, bravo Leonardo !


Décidément, Leonardo et le PSG sont sur tous les fronts durant ce Mercato estival. Après avoir bouclé les arrivées de Sergio Ramos, Achraf Hakimi, Georginio Wijnaldum ou encore Gianluigi Donnarumma, le Paris SG de Neymar et Kylian Mbappé devra également penser à vendre cet été.

12 Juillet 2021 18:40 - écrit par Rédaction JF


Nasser Al-Khelaïfi n'avait pas blagué : l'Emir du Qatar a exigé du lourd pour le PSG lors de ce Mercato estival. Et le club parisien entraîné par Mauricio Pochettino, où évolue les deux superstars Neymar et Kylian Mbappé, n'a pas hésité à sortir le chéquier !

Avec déjà quatre recrues XXL déjà enregistrées (Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma), le Paris SG va aussi devoir s'activer dans le sens des départs, et un objectif de vente de 150 millions d'euros  aurait même été fixé par le PSG à Leonardo.

Ce n'est pas rien... Mais bonne nouvelle pour le Paris Saint-Germain : un dossier vient d'être réglé et il devrait rapporter une belle somme d'argent au club de la capitale sur ce marché des transferts. En effet, à en croire les informations de AD confirmées par Sky Sports, Mitchel Bakker (21 ans) va bien rejoindre la Bundesliga, et plus précisément le Bayer Leverkusen où il va parapher un contrat d'une durée de cinq ans.

Bakker quitte le Paris Saint-Germain pour le Bayer Leverkusen !

Toujours selon le média britannique, le transfert de Mitchel Bakker vers le Bayer Leverkusen devrait rapporter environ 11M€ (bonus inclus) au PSG lors de ce Mercato d'été. Un luxe vu le contexte actuel et la terrible crise économique liée à la pandémie de Covid-19...

Arrivé au Paris SG, libre, en provenance de l'Ajax Amsterdam en 2019, latéral gauche de l'équipe des Pays-Bas Espoirs n'est jamais parvenu à s'imposer dans le onze parisien, la faute à une grosse concurrence (Juan Bernat, Layvin Kurzawa).

Au total, Mitchel Bakker aura tout de même pris part à 40 rencontres avec le PSG cette saison, dont dix en Ligue des Champions et le défenseur gauche néerlandais a délivré deux passes décisives en Ligue 1. Bonne continuation à lui du côté de la Bundesliga sous les couleurs du Bayer Leverkusen, et bravo à Leonardo pour ce deal !








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live