Menu

PSG : Une belle piste à 42M€ tombe à l'eau pour le Paris SG, Leonardo déçu !



Même si Leonardo cherche un autre milieu de terrain pour renforcer le PSG durant ce Mercato estival, force est de constater que le directeur sportif brésilien du Paris SG va devoir oublier cette piste venue de Serie A...

25 Juin 2021 17:40 - écrit par


Le PSG a de la suite dans les idées. Après la signature de l'excellent Georginio Wijnaldum au milieu de terrain, le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi aimerait encore recruter au coeur du jeu. Si Paul Pogba ou Eduardo Camavinga sont espérés ou que l'idée Renato Sanches a surgi hier, un joueur de Serie A est aussi très apprécié au Paris SG.

On avait hier évoqué l'intérêt du club de la capitale entraîné par Mauricio Pochettino, où évolue les superstars Neymar et Kylian Mbappé, pour Franck Kessié, sans doute l'un des trois-quatre meilleurs joueurs du Milan AC tant il est indispensable dans l'entrejeu des Rossoneri.

On avait aussi expliqué que Leonardo et le PSG étaient prêts à mettre 42 millions d'euros sur l'international ivoirien, qui va arriver dans sa dernière année de contrat en Lombardie. Mais sauf surprise de dernière minute, Kessié devrait rester à l'AC Milan où il est très heureux. Tellement précieux, le joueur de 24 ans n'a raté que 9 matchs de Serie A en quatre saisons à San Siro !

 

Apprécié par Leonardo, Frank Kessié devrait prolonger au Milan AC

D'après l'émission italienne Top Calcio 24, les deux parties ne devront plus tarder à trouver un accord.
« Il semble que du côté de Milan, il y ait beaucoup, beaucoup de sérénité, qu'il y ait eu des contacts entre Maldini et Kessie et que le joueur ait exprimé son désir de rester à Milan. La chose semble bien engagée et peut se conclure positivement. » a-t-on expliqué en Italie.

Une prolongation semble donc inévitable pour Franck Kessié qui va découvrir la Ligue des Champions  dans un grand club de retour au premier plan. Quant au PSG, avant de songer à recruter quelconque nouveau joueur dans l'entrejeu, il serait bien inspiré de trouver d'abord une solution dans un secteur inutilement surchargé avec les Verrattti, Paredes, Rafinha, Danilo, Herrera, Draxler, Gueye, Wijnaldum... Affaire à suivre du côté du Paris SG dans les prochaines semaines de ce Mercato d'été !

Monsieur Chelsea, un observateur pointilleux de l'actualité du foot anglais, espagnol et italien,... En savoir plus sur cet auteur