Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG : Une très mauvaise nouvelle vient de tomber pour Al-Khelaïfi et le Paris SG !


Alors qu'un accord semble être imminent entre le PSG, déjà emmené par Neymar ou encore Kylian Mbappé, et Lionel Messi, qui a officiellement fait ses adieux au Barça, une très mauvaise nouvelle est tombée du côté du Paris SG sur ce Mercato.

9 Août 2021 06:40 - écrit par Rédaction JF


Messi - Neymar - Mbappé, un trio offensif de rêve au PSG ?

Si le PSG a également avancé ses pions pour tenter d'arracher la signature de Paul Pogba, qui vient de rentrer dans sa dernière année de contrat avec Manchester United, Nasser Al-Khelaïfi et l'Emir du Qatar ont appris avec joie que Lionel Messi ne prolongerait finalement pas son contrat avec le Barça, étant donné la situation financière catastrophique du FC Barcelone.

Et rien ne semble être impossible du côté du Paris SG sur ce Mercato estival, puisque le club parisien entraîné par Mauricio Pochettino, qui peut déjà s'appuyer sur de nombreux grands joueurs comme Neymar ou encore Kylian Mbappé et Marquinhos, a déjà officialisé les arrivées de plusieurs stars internationales lors de cette intersaison  (Sergio Ramos, Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Gianluigi Donnarumma). En attendant La Pulga ?

En effet, à en croire les informations du journal L'Equipe, Lionel Messi serait bien attendu à Paris ce lundi. Quelques détails seraient encore à régler entre le PSG et l'entourage du sextuple vainqueur du Ballon d'Or et ce dernier devrait donc très rapidement signer un contrat de deux ans (+ une année supplémentaire en option) avec le vice-champion de Ligue 1, où il évoluera donc à nouveau au côté de son grand ami Neymar...

Paul Pogba n'ira pas au Paris Saint-Germain...

Mais comme l'a révélé le journal Le Parisien, avec la très probable arrivée de Lionel Messi au PSG, Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi devraient donc (malheureusement) abandonner la piste menant à Paul Pogba. Si le milieu de terrain de l'Equipe de France reste toujours très intéressé par le projet parisien, le champion du monde 2018 devrait bien rester à Manchester United pour la saison à venir.

Paul Pogba a d'ailleurs posté une photo de lui posant avec le maillot des Red Devils avec le message suivant : "C'est l'heure de la nouvelle saison". Ce qui semble donc confirmer les informations de nos confrères, qui ont également préciser que le Paris Saint-Germain gardera toujours un oeil attentif sur la situation de "La Pioche", qui arrivera en fin de contrat avec Manchester United l'été prochain et qui a récemment refusé de prolonger son bail avec MU...

Affaire à suivre donc du côté du PSG, qui devra également vendre de nombreux joueurs d'ici la fin du Mercato d'été afin de trouver les fonds nécessaires pour pouvoir prolonger Kylian Mbappé.






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live