Menu
16 Septembre 2019 12:10 - écrit par Rédaction FM

PSG : Verratti inquiété par Gueye et Herrera ?




PSG, Verratti : Tuchel doit titularisé le duo Gueye - Herrera
PSG, Verratti : Tuchel doit titularisé le duo Gueye - Herrera
Régulièrement très critique à l'égard de Marco Verratti, Daniel Riolo a une nouvelle fois été dépité par la prestation du milieu de terrain du PSG face à Strasbourg. En effet le journaliste pour RMC estime que l'italien n'apporte pas grand chose dans le jeu du Paris SG, et qu'il a même tendance à être un frein au collectif parisien.

PSG : Riolo en ras le bol de Verratti

Las de voir Thomas Tuchel faire confiance à Marco Verratti, Daniel Riolo espère que le coach du PSG va ouvrir les yeux en titularisant le néo-duo Idrissa Gueye - Ander Herrera.

"Au milieu, Gueye confirme que c’est la bonne recrue de l’année. Il est présent partout et il est surtout utile au jeu. A côté de lui, "Tourniquet" a touché tous les ballons possibles. Il veut tout, croque tout. Il porte le ballon sur des distances délirantes, ne le lâche pas, souvent trop tard. Ses fausses accélérations sont pathétiques. Verratti est un illusionniste. Quand Herrera est entré, le niveau du PSG s’est amélioré sensiblement. L’Espagnol associé à Gueye, voilà un duo qui ferait du bien au jeu trop souvent stérile du PSG! " a indiqué Riolo sur RMC Sport.







Actualité du PSG

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live