Menu

AS Monaco : Didot détruit magistralement Fabregas


16 Septembre 2019 12:08 - écrit par Rédaction FM



AS Monaco : Fabregas vivement critiqué par Didot
AS Monaco : Fabregas vivement critiqué par Didot
Totalement à la ramasse depuis son arrivée à l' AS Monaco en janvier dernier, Cesc Fabregas s'est pourtant permis de critiquer le niveau de la Ligue 1. En effet dans un entretien accordé à As, le milieu de terrain de 32 ans a notamment pointé du doigt la pauvreté tactique du championnat Français.

"la Premier League et la Liga sont sur une autre planète par rapport à la Ligue 1. Mais des talents importants et individuels viennent toujours de France. Les grands clubs européens viennent recruter ici. De toute évidence, le PSG est clairement le club dominant, même si parfois il perd. L’année dernière, par exemple, ils ont perdu quatre matchs consécutifs. Normalement, ils sont assez sereins. (...) C’est une ligue très physique, avec beaucoup de coups, il n’y a pas de contrôle des matchs, ce sont des rencontres folles… Je pense que tactiquement, elle peut beaucoup s’améliorer " a déclaré Fabregas.

AS Monaco : les mauvaises prestations de Fabregas

Auteur d'une prestation catastrophique face à l' Olympique de Marseille, Cesc Fabregas n'est plus que l'ombre de lui même. Une nouvelle piètre performance qui n'est pas passée inaperçue. En effet Etienne Didot ne s'est pas gêné pour glisser un bon gros tacle au fanfaron Fabregas.

"Le mec met pas un pied devant l'autre depuis qu'il est là, et il se fout de la gueule de notre championnat... On n'est pas les meilleurs mais faut pas abuser..." a indiqué Didot sur Twitter.





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live