Menu

PSG : Zidane - Mbappé, une sacrée info tombe au Paris SG après Irlande - France !


Mardi 28 Mars 2023 06:35 - écrit par Rédaction JF



Zinedine Zidane, répondra-t-il favorablement à la nouvelle proposition XXL que prépare l'Emir du Qatar pour le PSG en vue du prochain mercato estival ? Ou alors Zizou, fera-t-il le choix d'aller retrouver sa place sur le banc du Real Madrid... une fois encore ? De nouveaux éléments sont tombés peu après ce match Irlande - France, où Kylian Mbappé (Paris SG) aura rayonné avec les Bleus comme à son habitude.

Sans surprise, Zinedine Zidane était forcément devant son poste de télévision pour assister à la victoire de l'Equipe de France contre l'Irlande à Dublin, ce lundi soir pour le compte des éliminatoires de l'Euro 2024. Et Zizou aura forcément apprécié la performance de Kylian Mbappé, nouveau capitaine des Bleus et qui réalise une nouvelle grosse saison au PSG sur un plan personnel avec déjà 31 buts au compteur en 32 matchs toutes compétitions confondues.

Mais comme l'an passé à la même période, Zinedine Zidane a vu son nom être à nouveau cité du côté du Paris Saint-Germain et du Real Madrid, qu'il avait quitté en 2021. Et si une grosse offre est en préparation du côté de Doha, "ZZ", déçu de ne pas avoir pu prendre la succession de Didier Deschamps au poste de sélectionneur des Bleus, voudra reprendre du service dans le milieu du football au plus vite. En cas de départ de Christophe Galtier, le natif de Bondy militerait clairement pour sa venue chez les pensionnaires du Parc des Princes !

PSG ou Real Madrid ? S'il sera encore très difficile de repousser la nouvelle méga offre de l'Emir du Qatar dans les semaines ou mois à venir comme l'a rapporté La Gazzetta dello Sport, la tendance irait désormais plutôt vers un énième retour chez les Merengue en fin de saison ! C'est en tout cas ce que La Defensa Central a affirmé en ce début de semaine, tout en précisant que le natif de La Castellane à Marseille ne reviendrait qu'en cas de prolongations de Karim Benzema, Luka Modric et Toni Kroos, mais aussi avec la possibilité d'avoir Grégory Dupont dans son staff en tant que préparateur physique.

Mais le champion du monde 1998 avec l'Equipe de France aurait des idées bien précises puisqu'il aimerait également obtenir les renforts de deux joueurs pistés par Luis Campos au PSG, à savoir Jude Bellingham et Rayan Cherki, en cas de retour à la Casa Blanca, selon les informations du média catalan Sport. Reste à savoir ce que décidera Florentino Pérez, qui apprécie aussi les profils de Raul, Xabi Alonso et Mauricio Pochettino. Inutile de préciser que Kylian Mbappé pourrait aussi avoir son mot à dire dans cette affaire pour QSI... Rien n'est perdu pour l'actuel leader de Ligue 1, qui pourrait se séparer de Lionel Messi et de Neymar !