Menu

PSG : critiqué sur son mode de vie, Neymar répond à ses détracteurs



19 Juin 2022 14:40 - écrit par


Depuis son arrivée dans la capitale à l'été 2017 pour un montant record de 222 millions d'euros, Neymar a régulièrement été sous le feu des critiques. L'ancien attaquant du Barça, en plus d'être souvent blessé, n'hésite pas à montrer sa vie sur la toile.

Des anniversaires, des soirées 'poker' qui se terminent très tard, etc... Ce qui a le don d'agacer certains surtout au vu de ses performances sur le terrain. Malgré une bien meilleure deuxième partie de saison (13 buts toutes compétitions confondues), Neymar a semblé moins concerné par le football et une blessure à la malléole est venue stopper sa saison au PSG.

Sur les réseaux sociaux, la star brésilienne a de nouveau poussé un coup de gueule à ses haters qui s'en prennent à lui et critiquent son hygiène de vie.

"Perdu... Tu ne peux pas fêter l'anniversaire de ta grand-mère, ton fils, ta femme et surtout le tien. Être un athlète n'est pas facile. Être un heureux seulement après ta carrière, quelle folie", a balancé Neymar sur Twitter.

Récemment, le brésilien avait répondu à Daniel Riolo après une fulgurance contre Lorient (5-1) en championnat.





L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.