Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG : la Juventus veut deux joueurs du Paris SG !


20 Juillet 2021 11:40 - écrit par Rédaction JF


Ce n'est un secret pour personne, le PSG qui s'est montré actif lors de ce début de Mercato en recrutant Sergio Ramos, Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi et Gianluigi Donnarumma, souhaite désormais dégraisser son effectif. En effet, de nombreux joueurs sont poussés vers la sortie, et notamment au milieu de terrain. On pense notamment à Rafinha et Ander Herrera. Toutefois un autre élément de l'entrejeu parisien pourrait être amené à plier bagages en cas d'offre intéressante. 

La Juventus veut Leandro Paredes et Mauro Icardi

Arrivé en janvier 2019 au PSG pour 40 millions d'euros en provenance du Zenith Saint-Pétersbourg, Leandro Paredes n'a pas vraiment justifié le gros investissement effectué par le Paris SG. Capable du bon comme du moins bon, le milieu de terrain argentin qui vient de remporter la Copa America avec sa sélection, n'est pas considéré comme un titulaire indiscutable aux yeux de Mauricio Pochettino. 

De ce fait, le PSG pourrait donc être tenté de s'en séparer lors de ce mercato. Et visiblement un club serait intéressé par le profil de l'international argentin. D'après des informations de La Repubblica, le nouvel entraîneur de la Juventus, Massimiliano Allegri, aurait coché le nom de Leandro Paredes sur sa short-list. En effet, la Juve envisagerait de soumettre au PSG une offre de prêt assortie d'une option d'achat pour l'argentin. 

Assez pour convaincre les dirigeants du club parisien ? Pas forcément, puisque la Vieille Dame songerait également à soumettre une offre du même type pour Mauro Icardi. Difficile donc d'imaginer le PSG accepter de prêter deux de ses joueurs à un concurrent sur la scène européenne, d'autant plus que le Paris SG souhaite récupérer du cash afin de poursuivre son marché des transferts.