Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

PSG : la femme de Di Maria demande plus de reconnaissance pour son mari


10 Mai 2022 10:45 - écrit par

Alors qu'Angel Di Maria devrait (sauf retournement de situation) quitter le PSG à la fin de la saison, la femme de l'attaquant argentin a demandé davantage de reconnaissance pour son mari qui est le meilleur passeur de l'histoire du club parisien.


De nouveau passeur décisif lors du match au Parc des Princes entre le PSG et Troyes lors de la 36ème journée de Ligue 1 (2-2), Angel Di Maria a enregistré sa 113ème passe décisive avec le Paris SG, ce qui lui permet de consolider sa place de meilleur passeur de l'histoire du club parisien.

En fin de contrat à la fin de la saison avec le PSG, Angel Di Maria ne devrait pas être prolongé par le PSG et va donc quitter le club en fin de saison.

Jorgelina Cardoso, la femme de l'attaquant argentin, a publié un message sur Instagram pour demander plus de respect pour son mari qui manque de reconnaissance à son goût.
 

Angel Di Maria, son passage au PSG trop sous-estimé ?

"Un peu plus de reconnaissance pour le meilleur passeur de l'histoire du club", a écrit la femme de Di Maria dans sa story sur Instagram, en réponse à une story du compte insideparisien.

Rémy Hérault
Rémy, 21 ans, actuellement en première année de master management du sport à WIN SPORT SCHOOL... En savoir plus sur cet auteur