Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG : le Collectif Ultra Paris communique au sujet de Neymar


14 Septembre 2019 10:26 - écrit par Rédaction FM


Au cœur d'un feuilleton qui a pollué l'été du PSG, Neymar est resté au Paris SG faute d'accord avec le FC Barcelone. À quelques heures du match PSG - Strasbourg, comptant pour la 5ème journée de Ligue 1, le Collectif Ultra Paris a décidé de communiquer au sujet de sa colère envers l'attaquant Brésilien.

Si initialement on pouvait craindre un comportement hostile du CUP envers Neymar, le groupe de supporter a décidé de jouer l’indifférence à l'égard du brésilien, et de supporter comme il se doit les joueurs qui mouillent le maillot.


PSG : le CUP prône l'indifférence envers Neymar

"Neymar est un des plus grands talents de sa génération, peut-on lire. Mais c’est loin d’être le point le plus important pour nous aujourd’hui. (...) Ce que nous lui reprochons, c’est d’avoir manqué de respect à plusieurs reprises à notre club, de l’avoir même humilié par moments. D’avoir mis en place une stratégie de communication désastreuse pour le quitter, et ce, pour rejoindre Barcelone, l’un de nos principaux rivaux européens, tout en laissant le soin à son entourage de s’exprimer à sa place… Sauf lorsqu’il s’agit d’évoquer ses meilleurs souvenirs ! (...) Il est hors de question que nous pénalisions l’équipe pour un seul joueur. Dès dimanche, nous prônerons l’indifférence en ce qui le concerne." a communiqué le CUP.