Menu

14 Septembre 2019 11:02 - écrit par Rédaction FM

Tottenham, PSG, Real Madrid - Mercato : Pochettino met en garde Eriksen




Interrogé en conférence de presse au sujet de Christian Eriksen qui ne semble pas chaud à l'idée de prolonger son contrat à Tottenham, Mauricio Pochettino a mis en garde le milieu de terrain international danois des Spurs.

Convoité par le PSG, le Real Madrid, la Juventus ou encore l' Inter Milan, Eriksen va devoir rester professionnel jusqu'au terme de son contrat, et continuer à mouiller le maillot.

Christian Eriksen va devoir faire honneur à son contrat chez les Spurs

"Je pense que nous sommes tous d'accord pour dire que Tottenham a toujours plus de rumeurs que les autres clubs. Dans un mois, je pense que cela va certainement recommencer avec les rumeurs, car la situation de l’équipe va aider ces rumeurs à réapparaitre. Je pense qu'on en parle beaucoup. Il est temps d’être positif. Christian est dans mes plans. Il aura la possibilité de jouer comme n’importe quel autre joueur. Quand vous signez le contrat comme Christian, vous devez être engagé du premier au dernier jour. Il ne veut pas monter son engagement car il ne lui reste qu’un an de contrat. La différence est de savoir s’il veut prolonger ou non" a déclaré Pochettino dans des propos relayés par Goal.com .