Menu

PSG : le Napoli hésite encore pour Keylor Navas !



5 Août 2022 20:35 - écrit par


Le PSG n'a toujours pas réglé le dilemme avec ses gardiens. Le club de la capitale qui débutera sa saison à Clermont ce samedi 6 août (21h sur Canal +) aurait choisi Gianluigi Donnarumma comme numéro 1 mais les performances de Keylor Navas mettent le doute à la direction parisienne. 

En effet, le Costaricien se montre bien plus rassurant, souverain et performant que l'ancien Milanais. Le doute s'installe donc dans la tête de Christophe Galtier, alors qu'il devient important de trouve une porte de sortie à celui qui ne sera pas numéro 1. 

Le Napoli hésite entre Kepa et Keylor Navas !

Selon les informations de Gianluca Di Marzio, le SSC Napoli serait toujours en réflexion sur le cas Keylor Navas. Les Gli Azzuri hésiteraient entre Kepa et Keylor Navas pour garder le temple et les montants du Stadio Diego Armando Maradona. 

Le journaliste italien précise que des négociations sont en cours entre le gardien de Chelsea, alors que le cas du Parisien n'est encore qu'une réflexion. La situation floue qui règne autour du statut de l'ancien madrilène ne doit pas non plus aider à prendre une décision. 

Reste aussi à savoir si l'on préfère l'expérience de Keylor Navas, mais à qui il ne reste que quelques années, ou bien la jeunesse de Kepa, qui n'a "que" 27. La question se pose aussi parce que l'Espagnol n'a encore que très peu prouvé, délogé par Edouard Mendy et sur-acheté par les Blues pour 80 millions d'euros

Que faire donc ? Spalletti donnera-t-il une consigne à son board, où la meilleure offre financière sera-t-elle décisionnaire du futur portier napolitain ? Le problème réside aussi, et surtout dans le fait qu'Alex Meret semble en mesure de garder les clés du temple, et ne semble pas trop éloigné du niveau de Kepa, alors qu'il est bien plus loin de celui de Navas...




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.